Le poncho universel

Il est répandu dans le monde depuis plusieurs décennies comme un vêtement confortable et apprécié depuis que des maisons de mode renommées l’ont fait connaître au grand public.

Il est aujourd’hui porté par toutes les catégories de la société sans distinction de classe. Les mères surtout ont adopté ce vêtement mexicain ou péruvien. Elles apprécient ses avantages incontestables, ce qui explique son expansion. Le poncho s’adapte à chaque style de tenue du fait de sa variété de formes et de dessins. Il est de taille unique, confortable et va à tout le monde.

Il est facile à porter et laisse une liberté de mouvement à l’enfant. Toujours chic, il est de bon goût quelle que soit l’occasion.

Artisanat unique : Le tissage et la coupe à la main du poncho sont artisanaux et chaque exemplaire péruvien est unique.

poncho enfant capuche

Poncho pour enfant avec capuche

poncho enfant multicolore

Poncho pour enfant multicolore

poncho peru alpaga enfant

Poncho péruvien en laine d’alpaga pour enfants



Produit à 100% naturel

Les matières du poncho (laine d’alpaca, coton biologique et modal) sont tels que le corps peut respirer. La teinture aussi est à base naturelle avec des pétales de fleurs et des racines provenant des Andes.

Qu’il soit été ou hiver, le poncho est toujours actuel: Le poncho en coton couvre un t-shirt ou une robe de coton au printemps ou en été. En revanche, en automne ou hiver on préférera le poncho en laine d’alpaga sur une veste ou un costume à l’instar d’une veste ou sur un pullover ou gilet, si le temps n’est pas trop froid.

Que soit été ou hiver, le poncho est toujours actuel. On peut le porter en toute saison : Au printemps ou en été, on enfile le poncho en coton sur un t-shirt ou une robe de coton. En automne ou hiver, on le portera plutôt en laine d’alpaca sur une veste ou un costume au lieu d’une veste seule ou sur un pullover ou gilet, dans la mesure où il ne fait pas trop froid.

La collection vêtement de laine pour enfant!