Le poncho fait le tour du monde

Ce vêtement confortable s’est répandu dans tous les pays durant les dernières décennies. Il a fait une entrée remarquée dans le monde de la mode grâce aux maisons de mode renommées. De nos jours, le poncho est porté par tous, quel que soit le milieu social. Ce sont surtout les femmes qui ont adopté le poncho mexicain ou péruvien. Ses avantages incontestables expliquent son développement.

Chacun peut adapter le poncho à son style d’habillement grâce aux formes et dessins variés. De plus, le poncho est de taille unique et confortable pour tous gabarits. On en apprécie la liberté de mouvement, la facilité à l’enfiler ainsi que son chic. Dans toute situation et à chaque occasion, le poncho est agréable et confortable.


Vous cherchez un poncho pour femme d’hiver en laine d’alpaga ?



Artisanat unique

Chaque poncho tissé et coupé à la main au Pérou est de qualité artisanale et un exemplaire unique.

poncho laine alpaca

Poncho d’hiver en laine d’alpaga

poncho femme capuche

Poncho pour femme avec capuche

poncho homme alpaca

Poncho pour homme en laine d’alpaga



Un produit naturel à 100%

Le travail avec des produits tels que la laine d’alpaga, le coton biologique et le modal permettent au corps de respirer. De plus, des pétales de fleurs ou racines des Andes sont utilisées pour la teinture.

Eté ou hiver, c’est toujours un temps à porter un poncho. On peut le porter toute l’année.

Au printemps ou en été, on enfile le poncho en coton biologique sur un t-shirt ou une robe de coton.

En automne ou hiver, on le porte plutôt en laine d’alpaga sur une veste légère ou un costume au leu d’une veste ou d’un pullover ou gilet quand il ne fait pas trop froid.

La collection vêtement de coton pour enfant!