PERSONNE PRIVÉE: CONDITIONS DE VENTE

Méthodes d'achat

Vous pouvez acheter avec:
Paypal, carte de crédit, virement bancaire

Expédition

  • La livraison des articles est effectuée exclusivement par courrier Executive-Fedex sur tout le territoire national et à l'étranger.
  • Tous les prix comprennent la T.V.A.
  • Le coût d'expédition est affiché à la page spécifique;
  • Indiquer dans les notes les horaires de présence à l'adresse indiquée pour la livraison.

Suivi du colis

Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de GLS contenant un lien pour pouvoir faire le suivi de votre colis.
Il est possible que votre colis peut être laissé dans le stockage dans une parcelle boutique, près de chez vous où vous pouvez le retirer.
Nous vous informons également que le numéro de téléphone à contacter en cas de retard de livraison ou autre dysfonctionnement est payant.

  • au n° de téléphone du service-clientèle (payant)
  • au n° de téléphone de la filiale la plus proche (coût d'appel variable selon l'opérateur)

Paiement

  • Le paiement s'effectue directement au moment de la commande par carte de crédit (Visa, Mastercard, Paypal, Visa Electron) et virement bancaire.
  • Paiement par virement bancaire: doit inclure le prix d'envoi et doit être payé dans les trois jours suivant la commande
  • La marchandise sera expédié seulement après confirmation que l'opération de paiement aura été correctement effectuée.
  • Notre contrat de vente est valable à échéance de 7 jours après la réception de la marchandise.
  • Tous les prix affichés comprennent la TVA actuellement en vigueur..
  • La facture de votre achat est visible directement en ligne.

Restitution Marchandise

  • Sachant que chaque article est soumis à un contrôle de qualité, ces vêtements étant d'origine artisanale, de légères imperfections ne seront pas imputables à l'entreprise et ne pourront pas donner lieu à réclamation.
  • Si pour d'autres raisons le vêtement que vous avez choisi ne répond pas à vos exigences, il sera possible de le retourner (pour remboursement ou échange) dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise, à condition qu'il n'ait pas été porté, qu'il soit en parfait état et dans son emballage d'origine.
  • Tous les coûts de transports restent à votre charge, qu'il s'agisse de l'envoi initial, du retour de marchandise, ou du change .
  • Les vêtements qui ne nous seront pas parvenus en parfait état ne seront pas échangés et seront dévolus aux ouvres de bienfaisance.