Tout le monde porte le poncho

Depuis plusieurs décennies, le poncho est présent partout dans le monde. Les grandes maisons de couture l’ont fait connaître au public. On le trouve désormais parmi toutes les couches de la société, quel que soit le statut de celui ou plutôt celle qui le porte. En particulier, les femmes sont tombées sous le charme de ce vêtement mexicain ou péruvien. Son succès se justifie par ses avantages convaincants.

Le poncho va à tout le monde en raison de la variété de formes et de dessins proposés. Sa taille unique le rend facile à porter et permet une liberté de mouvement dans toutes les situations de la vie.

poncho homme capuche

1. Poncho pour homme avec capuche

poncho homme mexico

Poncho pour femme avec capuche

poncho peru alpaca

Poncho pour homme en laine d’alpaga


Vous cherchez un poncho pour femme?



Artisanat ethnique du Pérou

Il est tissé et taillé manuellement dans les Andes du Pérou et chacun est unique.

A 100% un produit naturel

Sa production repose sur l’utilisation de matières renouvelables comme la laine d’alpaga, le coton biologique et le modal qui laissent le corps respirer. La teinture elle-même est à base de pétales de fleurs et de racines des Andes.

Que soit été ou hiver, le poncho est toujours actuel. On peut le porter en toute saison : Au printemps ou en été, on enfile le poncho en coton sur un t-shirt ou une robe de coton. En automne ou hiver, on le portera plutôt en laine d’alpaga sur une veste ou un costume au lieu d’une veste seule ou sur un pullover ou gilet, dans la mesure où il ne fait pas trop froid.

Vous cherchez un poncho pour enfant?

La collection vêtement de laine pour enfant!